< retour à la liste
Spectacles jeune public + scolaire

Les mangeurs de lapin se font la malle

Théâtre visuel & burlesque
Durée : 1h15

Mercredi 23 janvier 2019

15h30

Plein tarif
10€

À partir de 6 ans

Les Mangeurs de lapin sautent de leur terrier sur le tarmac et partent conquérir le monde ! En avion, sur mer, en train, à pied ; à travers les steppes, la pampa, la jungle, de Montmartre au Japon en passant par la Russie, l'Écosse, le Mexique, l'Antarctique…, ils pérégrinent et butinent, cavalcadent, jonglent et trébuchent, entre cascades trépidantes, envolées planantes et chutes délirantes. En route pour la poésie et cap au rire !

Mon avis : Ça y est, les Lapins ont enfin créé leur 2nd spectacle et il était impensable pour nous de vous en priver. Comme pour leur première création qui fut un triomphe au TEC, c’est avec joie que l’on retrouve ces trois zozos toujours aussi inclassables et déroutants ! À ne manquer sous aucun prétexte !


Réserver en ligne Réserver Mercredi 23 janvier 2019
Une revue clownesque délirante et déjantée, qui rend hommage au music-hall avec brio, humour et fantaisie.
La Terrasse

Ça surprend, ça explose : un véritable feu d’artifice d’humour et de bouffonnerie ! Il y a fort à parier que ces Mangeurs de Lapin ont bouffé du lion !
Pariscope

Spectacle écrit , mis en scène et interprété par : Dominic Baird-Smith, Jean Philippe Buzaud, Sigrid La Chapelle, sous le regard complice de Patrick Dordoigne
Composition musicale et jeu live : Jorge Migoya
Création lumière : Quentin Régnier
Production Les Mangeurs de Lapin
avec le soutien du Théâtre de Corbeil-Essonne (91) et de l'Espace Paris Plaine Paris